La SSHD continue

J’en avais un peu marre du blog et tout et tout, puis j’ai été malade, il a fait froid, le boulot ne me plaisait pas trop alors j’ai décidé de prendre un mois de vacances (bloguesque parce qu’au travail, il n’aurait pas été trop d’accord). Pendant ce temps, la SSHD continue : Niki et Matilda ont oeuvré pour améliorer notre connaissance de Sherlock Holmes.

Je vous incite donc à aller voir le bilan du mois de novembre de la SSHD chez Matilda : elle vous incite à dépenser votre argent et à lire !

12 réflexions au sujet de « La SSHD continue »

  1. Je suis ravie de te « revoir » 🙂 Mais franchement dire à tes chers lecteurs que les incite à dépenser de l’argent ce n’est rien de moins que de la publicité mensongère ! Que vont penser les gens voyons ! :p

    1. @ Matilda : que je dis toute la vérité. Comme je le disais sur ton blog, j’ai trouvé plein de prix (je me suis lâchée à la librairie parce que ce n’était pas pour moi). Fais moi penser à vous envoyer une photo cette semaine … si je ne le fais pas toute seule.

  2. j’espère que ta santé est bonne à présent ?
    et puis, en avoir un peu marre du blog, cela nous arrive à toutes; c’est alors le bon moment pour faire une pause 😉

    as-tu découvert mon « chat-rlock holmes » pour sourire un peu ?

    je suis ravie de te retrouver en tout cas et prends bien soin de toi

    1. @ Niki : bien sûr que je l’ai vu. Il me rappelle un personnage de dessin animé quand j’étais petite 🙂

  3. Marre de votre blog si génial ?! Allons, allons, Cécile ! Plutôt une mauvaise période à passer, j’espère ! Ravie de vous relire, vos billets me manquaient 🙂

    1. @ Lou : bientôt la SSHD organisera quelque chose pour te permettre de continuer tes découvertes. Ne nous perd donc pas de vue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.