Suite au virus détecté par mon antivirus mais qui ne l’a pas arrêté pour autant (ne me demandez pas à quoi il sert alors parce que je ne le sais pas), j’ai utilisé une méthode un peu brutale et mon disque dur âgé de plus de six ans n’arrivait plus à bouter windows. Mon frère est arrivé sur son cheval blanc, à sauver tout les fichiers du disque dur (passé l’antivirus dessus …), m’a installé un disque dur deux fois plus gros avec Windows 7 alors qu’avant j’avais XP. Et donc maintenant tout ça n’est plus qu’un mauvais souvenir. Pour fêter ça je réponds au tag de MADmoiselle qui voulait savoir dans quelle position je lisais. Alors je vais répondre en vous montrant ma fameuse PAL. En montant dans mon bureau la première chose que je vois c’est ça :
Oui, vous ne rêvez pas : ce sont les livres en attente de lecture (pour ma défense les livres qui sont dans les étagères ce sont des livres de mathématiques : c’est comme ça que je me retrouve souvent à tout déplacer). Ma bibliothèque est dans ma chambre. Donc vous voyez le passage au fond, il y a un canapé avec une couverture hyper glamour caché derrière les magazines (mon père se demande comment cela fait pour ne pas s’écrouler : si faire des piles était un métier, je serais sûrement une des meilleures) et les livres :
C’est là où je lis. Il fait 1m50 ; j’en fais vingt de plus. Je lis donc sur le ventre et les jambes qui pédale au dessus de moi. Devant moi il y a cette étagère (où m’attend Bleak House) :
Voilà l’endroit où je me sens le plus en sécurité. C’est mon petit nid à moi que je vous ai fait partagé aujourd’hui. Dès le prochain billet, on reprend les lectures.
Au fait, je tague qui veut ! Et excusez-moi pour la qualité des photos c’est fait avec mon téléphone portable.
Laisser un commentaire